mercredi 3 décembre 2008

Mozart, les Francs-Maçons et les mystères égyptiens

Emission Sud Radio "Les aventuriers de l'étrange" du 2 avril 2006. Invité : Christian Jacq. Durée : 34 minutes

1 commentaire:

antidogme a dit…

Salut, trés bonne émission et surtout trés bon Christian Jacques, j'ai lu cette les quatre livres et comme je suis un amoureux de Mozart et de la Franc-Maçonnerie j'ai trouvé ça trés bien.

Je suis toujours surpris par les rebondissements que peuvent trouver les bons auteurs, et là Christian Jacques, pratiquement à la fin de cette histoire nous renvoie avec pertinence à un autre personnage qui a lui aussi participé à la renaissance de l'Egypte ancienne, mais je vous laisse le découvrir.

Je conseille à tous (initiés ou non) fortement cette saga trés bien construite et avec une explication trés intéressante sur les grands Opéras du dit Mozart.

j'ai dit