dimanche 27 juin 2010

Comme ils disent...


Une chanson humoristique dont je ne connais pas l'origine. Si vous avez des détails, je suis preneur.

16 commentaires:

Nikki Nuttz a dit…

Bonjour, cette chanson est extraite d'un spectacle complet enregistré en public en Belgique il y a quelques années par des francs-maçons et franc-maçonnes belges. Ils ont titré le spectacle : "Les loges de la folie" et il y a une bonne douzaine de chansons sur le même mode, toutes sur des airs très connus. Un CD a été publié mais il est aujourd'hui introuvable. J'ai toutes les chansons en "mp.3"
Bien fraternellement

Unknown a dit…

Bonjour,

Cette chanson est extraite d'un spectacle qui fut écrit, réalisé et présenté par des FF. et des SS. Deux spectacles ont été présentés: le premier en 2000 (Les loges de la folie) et le second en 2004 (Harry d'Equerre à l'Ecole de la Laçonnerie). Deux Cd furent réalisés (probablement épuisés aujourd'hui), Cd groupant plus de trente chansons et vendus au profit de l'ASBL Omnes Pro Uno. Je possède les noms et adresses électroniques de certains "membres" de l'ASBL mais ces adresses sont-elles encore valables. De toute manière, nous pourrions certainement retrouver certains d'entre eux.

Bien à toi,
Très Très Frat.,

Pierre Conradt
Theux-Belgique

La vérification visuelle n'est oas activée. Je vais risquer le coup tout de même.

Anonyme a dit…

Excellent, bel hommage à Charles Aznavour :D et oui je suis au GO comme ils disent ^^

Unknown a dit…

Bonjour, Si l'un d'entre-vous peut me faire passer ces albums en MP3 par Mail je suis preneur. Merci d'avance. hiram69280@gmail.com

Unknown a dit…

Bonjour,

Si j'ai bien lu, les CD étaient vendus au profit de ASBL Omnes pro uno.
Dans ce cas, serait il possible d'obenir les chansons en MP3 en échange d'un chèque à l'association.

Merci d'avance

Trés Frat.°.

mfmrct@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,
je cherche aussi désespérément ces chansons... si quelqu'un a une solution...je suis preneur ;-) ! !

supercoucou@gmail.com .°.

bien fraternellement à tous

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis moi même à la recherche de ce CD et il me semble que celui ci est épuisé. Comment se le procurer.
Quelqu'un aurait-il une solution
Fraternellement
excalibur

Unknown a dit…

Bonjour,

je viens de tomber par hasard sur cette chanson. Je vais donc poser la même question : comment se procurer les morceaux?

Nikki Nuttz, tu dis avoir toutes les chansons en mp3, est ce que tu pourrais les passer?

BBB

Unknown a dit…

Bonjour,

est ce quelqu'un a réussi à trouver le CD ou pourrait passer les morceaux en mp3?

C'est tout de même dommage que ce chef d'oeuvre ne soit pas largement diffusé.

BBB

COL HARM a dit…

TC Nikki Nuttz

Je cherche les mp3 de Harry d'Equerre. Apparemment, tu as toutes les chansons.

D'avance merci pour la bonne suite

TAF

j.syne@skynet.be

COL HARM a dit…

TC Nokki Nuttz

Apparemment, tu as les chansons que je cherche.

Comment faire pour les recevoirs?

TAF
j.syne@skynet.be

produits-bien-etre.com a dit…

Bonsoir M/A/F ,
La musique provient de Belgique .
Un groupe Harry D'équerre .
Il y a une 30 chansons .
avec TAF
Frédéric...
bernier.frederic@sfr.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,

Avec notre groupe "les loges de la folie" nous préparons le troisième cd (double) tiré de notre dernier spectacle ; Les Monologues du Frangin". Celui-ci devrait sortir au mois de mai. Ce double cd proposera sieze nouvelles chansons et cinq sketch.
Vous pouvez vous adresser à l'adresse logesdelafolie@gmail.com

Anonyme a dit…

Le nouveau spectacle est prévu les 14 et 15 juin 2013 au Théâtre Royal du Parc.
Tous les details sur www.leslogesdelafolie.be

Lucius a dit…

très cher NIKKI,
Je possède le cd de 2000 mais pas celui de 2004. Est il possible que tu puisse me passer les chansons me manquant?

Bien fraternellement.
Alex

b3passion a dit…

Mon T .'. C .'. F .'. NIKKI,
Venant de découvrir ce titre qui me plait vraiment je souhaiterai pouvoir acquérir le CD s'il est disponible ou pouvoir obtenir un enregistrement MP 3 de ce CD.
Accepterais tu de m'aider dans cette quête ?
Je t'en remercie par avance
T .'. A .'. F .'.
Michel