samedi 2 janvier 2010

Bonne année 2010 !

Chers visiteurs et fidèles lecteurs, je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2010.

A très bientôt pour de nouvelles vidéos.

FeuDuSoleil

5 commentaires:

alain bernheim a dit…

merci pour ton travail et bonne année pour toi aussi

alain bernheim

Unknown a dit…

Mille fois merci pour les voeux. Je te souhaite une année 2010 des plus heureuses et des plus riches en découvertes. Entre parenthèses, en avril 2009, tu avais publié la chanson de J.-P. Virgil "L'initiation". Je suppose que J.-P. Virgil a réalisé maintenant le cd sur lequel figure cette chanson voire d'autres qui nous "touchent". J'ai même cherché sur Itunes (payant) mais je n'ai pas trouvé. Peux-tu me fournir le titre de ce cd.
Avec mes remerciements les plus fraternels et encore tous mes voeux.
Pierre de Belgique

antidogme a dit…

Bonne année mon très cher frère, merci pour ton travail.

TAF, antidogme

Pascal a dit…

Merci pour ton travail si enrichissant !
et ...
Bonne année 2010, emplie de Beauté, de Force ... et de Sagesse !

Philippe a dit…

Vraiment merci mon cher Frère pour ton blog qui est une mine d'informations, et qui possède un caractère particulièrement plaisant avec les vidéos.

Bonne année à toi.

Philippe